top of page

Retour sur les bancs et reprise des activités extrascolaires en toute quiétude

Après l’été, la machine se remet en route et la vie quotidienne reprend doucement son cours… Et personne n’est à l’abri d’un accident : chute à vélo ou lors de son jogging, bousculade dans la cour de récré, glissade sur un terrain de sport ou pendant le cours de danse, etc. Les exemples sont multiples et les conséquences (financières) peuvent être lourdes !

La Top Accidents est l’assurance omnium pour votre famille et vous-même !

Beaucoup pensent qu’une assurance familiale est suffisante. Pourtant, cette dernière couvre uniquement votre famille et vous-même si l’un de vous venait à occasionner des dommages à un tiers à l’école ou en pratiquant une activité, par exemple. Elle n’intervient donc pas dans les frais consécutifs à des dommages corporels qu'un membre de votre famille ou vous subissez à la suite d’un accident survenu dans le cadre de la vie privée. Quant à la mutuelle et l’assurance hospitalisation, elles ne couvrent pas toutes les conséquences financières.

C’est pourquoi, il y a la Top Accidents : une assurance accident « vie privée » qui vous permet de bénéficier d’une indemnisation plus large pour tout type d’accident qui survient dans la sphère privée. Elle intervient partout dans le monde, et trois formules sont possibles : vous pouvez décider d'assurer votre famille, uniquement vos enfants ou vous-même. Le tarif est indépendant du nombre d'enfants. La Top Accidents participe également au remboursement des frais de vétérinaire de votre chien et/ou de votre chat à la suite d’un accident (1 accident par an avec un plafond d’intervention de 1.000 euros). Avec la formule « Omnium Famille », elle couvre aussi les copains des enfants qui viennent jouer à la maison.



Vous souhaitez obtenir plus amples informations à ce sujet ?


Contactez-nous !

Fds Assurances 📞 068/33.75.00 📨 info@fds-assurances.be www.fds-assurances.be



00792495200F
.pdf
Download PDF • 1.36MB


Comments


bottom of page